750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 10:56

 Bonjour à tous,

C'est la première fois que je prépare ces gâteaux. Ce fût très rapide et facile, à l'aide du moule maamoul

Ingrédients :

300 gr de semoule moyennement fine
1/2 verre de beurre fondu
pâte à dattes (pour les garnir)
eau de fleur d'oranger
 1 sachet de sucre vanillé

Préparation :
 
Mettre dans un saladier, la semoule et le beurre fondu. Préparez  la garniture avec la pâte à dattes, eau de fleur d'oranger (environ une cuillère à soupe) et le sucre vanillé. Mettez  un peu de pâte dans le moule, bien l'étaler farcir de la garniture et refermé avec la pâte. Enlevez délicatement du moule. Refaire l'opération jusqu'à épuisement de la pâte. Cuire au four à th 180° environ 25 mn.

Et c'est prêt...
Le Goût correspond exactement aux makrouts mais sans miel

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je voulais savoir si je peux changer la farce en utilisant par exemple la hava turc?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour louisa,<br /> <br /> <br /> je te remercie pour tous tes commentaires qui me font très plaisir....<br /> <br /> <br /> oui tu peux remplacer par la halva turc .... je vais copier sur toi moi aussi<br /> <br /> <br /> saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai bien regarder votre recette et je l'ai suivit a la letre et s'était parfait<br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands