750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 09:09

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Aujourd'hui, c'est le début du mois sacré du Ramadan 2015/1436.

 

Je vous souhaite un joyeux et merveilleux Ramadan.

" Ramadan Moubarak 2015/1436 " 

à tous les musulmans et les musulmanes.

Qu'elle vous apporte la joie, la sérénité, le bonheur, le partage, la convivialité.

D'agréables moments avec vos proches, vos familles, vos amies.

 

Une très grande pensée pour mes proches, ma famille et biensûr mes amies de la blogosphère.

 

Amicalement Red

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
RAMADAN KARIIIM CHERE RED LAAKOUBA EL KOUL AM INCHALLAH
Répondre
E
Merci je te souhaite le meilleur également :)<br /> <br /> Sadelà
Répondre
A
Merci Reb, ramadan moubarek inchallah!
Répondre

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands