750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

voici de fameuses cocottes surprises


_0106-copie-1.jpg

 

 
  

je vous propose cette délicieuse recette que j'ai préparé pour l'anniversaire de mon fils.
C'est un gratin dauphinois à ma façon...

Ingrédients :

5 pommes de terre
60 gr de farine (qui peut être partagé par de la maïzena)
2 cuillères à soupe de crème fraîche
épices + sel + safran
fromage râpé

Préparation :

Eplucher les pommes de terre, les couper en rondelles.
Les bouillir dans une casserole. puis les mettre de côté
Préparer la sauce béchamel  : farine, safran, lait et un peu d'eau
Incorporer délicatement les pommes de terre à la sauce béchamel.
Disposer la préparation dans les petites cocottes saupoudrer de fromage râpé.
les disposer dans le four Th5  environ dix minutes à dorer.

Je vous souhaite un  bon appétit ! 


 

                                fetes-divers-00053              

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands