750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 12:02

 

 tarte-fraise-framboise1.png

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Tout d'abord, je voudrais remercier mes fidèles lecteurs et lectrices pour votre fidélité.

Amis et Amies de la blogosphère pour vos chaleureux commentaires et vos Mp.

Je vais bien merci, certains et certaines s'inquiétait à mon sujet. Je suis très touchée de votre affection c'est réciproque.

Je suis très prise depuis quelques mois, donc je n'ai pas pû me consacrer comme je le désirais à mon blog. Car depuis un moment, un emploi du temps très chargé ... 

C'est vrai qu'un petit break, fait du bien d'une certaine façon. Il vous motive pour le retour.

 

Un grand merci pour tous vos commentaires, j'y répondrai au fur et à mesure.

 

Je vous souhaite une très belle journée et un bon dimanche.

 

A très bientôt pour d'autres recettes.

 

Amicalement Red ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beau vraiment il donne envie.
Répondre
B
ha mais alors j'espère te revoir bientot !!! bisous
Répondre

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands