750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 21:24

       gif-anime-bonjour-3-gratuit

 

Je suis très contente de vous retrouver chacuns et chacunes d'entre vous ...........................

Je voulais vous remercier pour vos visites qui me vont droit au coeur..............................

Comme vous pouvez le constater mes vacances sont terminés avec regrets je serais bien restée plus longtemps...... 

Je tenais à partager avec vous quelques photos de mon séjour  "en Algérie"

 

 

  

Algerie 366 (1024x768)

 le port de Ghazaouët

 

 

bled 122 (1024x768) (1024x768)

 la grotte d'Aïn Fezza

 

bled 139 (1024x768) (1024x768)

  

DSCN5628 (1024x768)

 le grand bassin à tlemcen

  

DSCN5618 (1024x768) (1024x768)

 

DSCN5775 (1024x768) (1024x768) 

 la plage de Bédar

 

 

 DSCN5817 (1024x768) (1024x768)

 

 

DSCN5874 (1024x768)

 le coucher du soleil de Bédar direction  la plage de Porcé

 

DSCN5953 (1024x768)

 

le site  historique El Mansourah à Tlemcen

 

 

Je n'ai pas pu vous mettre d'autres photos pour la simple raison soit je l'avais oublié ou soucis de batterie à recharger .............

Je m'en excuse par avance ......................

Que de moments inoubliables et de découvertes avec un magnifique temps .............

Un pays avec beaucoup de richesses et d'endroits magnifiques à découvrir et à visiter .....................

Que demander de plus .......................

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

 

 

  gif-anime-etoile-40-gratuit

 

 

    gif-blog-5-gratuit

 

 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
trés belles photos, il est beau notre payé, j'ai déja visité telemcen mais je connais pas encore ghazaouet<br /> merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
R
<br /> Bonsoir hayat Oui comme tu l'as dit, un joli pays je suis contente que ça te plaise ..... Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> ramadan karim à toi et les tiens,quel chance tu à d'etre parti tu me fait ralé lol,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour dalila,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ..........<br /> <br /> <br /> bi sahaa ftorek ...........................<br /> <br /> <br /> bon dimanche ...............................<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Red, de très belles photos de tes vacances, je te souhaite un très bon mois de ramadan à toi et toute ta famille !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour djouza,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ...... je te souhaite ramadan moubarak à toi et ta famille tsoumou bi lahna o sahaa<br /> <br /> <br /> bi sahtek ftorek<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Red,<br /> bon retour des vacances. je vois que tu as passé de très bons moments,je suis ravie pour toi et tes photos sont très jolies.j'espère aussi que tu nous as ramené de bonnes recettes de Tlemcen. bonne<br /> soirée red.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour dalila,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , tes visites me font toujours plaisir .............................<br /> <br /> <br /> je te souhaite ramadan moubarak à toi et ta famille , tsoumou bi lahna o sahaa ............<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> DE TRES BELLE FOTO J'ADORE<br /> tu as du t'eclater<br /> bisous*****<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour sabrina,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ....oui, c'était super<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci du partage de tes vacances, c'est un magnifique pays<br /> <br /> belle journée et a demain *<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon retour ma chère et bessaha les photos sont très belles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De très belles photos d'un voyage magnifique que tu n'ais pas prête d'oublier!!!<br /> Bisous bisous et bon retour parmi nous!!!<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> marhba bik chez toi<br /> c est dur de repartir, mais il faut retrouver sa routine<br /> Bssahtek les vacances et inchaAllah khalitihoum kamel bikheir<br /> tssoumou belssaha ou lehna inchaAllah<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour rado,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je te souhaite ramadan moubarak à toi et ta famille ..................<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon retour parmi nous Red<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère que le retour n'est pas trop difficile<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup blandine<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands