750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 14:49

 

 

bonne-annee-hijri-1435.jpg

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, pas de recettes mais quelques mots ........

 

Je tenais à souhaiter une bonne et heureuse année Hijri 1435 à tous les musulmans et les musulmanes ........

 

Remplie de joie , de bonheur, la santé et  la prospérité ...........

 

Bi saha wa el hana wa koul aam wa antoum bikheir ....................

 

Amicalement Red ........... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je te souhaite une bonne soirée<br /> à bientôt
Répondre
R
<br /> <br /> merci fimère<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne année higriya , bonne santé !!bizzz
Répondre
R
<br /> <br /> à toi aussi ma belle *, merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci beaucoup, à toi aussi :)
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie Betty<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
koul 3am ou anti b'khir! bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salam aleykoum, amin à tes dou3as red! mbrouk el 3am jdid à toi et tes proches, qu'Allah vous comble de Ses Faveurs, amin
Répondre
R
<br /> <br /> Aalikoum salem ma belle,<br /> <br /> <br /> Amine ....<br /> <br /> <br /> Wa koul aam bi kheir inchallah ......<br /> <br /> <br /> Merci .......<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mes meilleures pensées à toi,que le bonheur, la santé et la paix te soient accordées
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie meriem ....<br /> <br /> <br /> Amine .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .....<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands