750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 22:00
macarons-a-la-fraise.jpg
macarons à la fraise3
Bonjour ,
 
Voici la vidéo des étapes de la réalisation des macarons à la française ..........
Une recette simple et rapide (juste un peu de temps pour le croûtage) ........
Un gâteau exquis pour son croquant extérieur et son moelleux intérieur ..........
Légèrement parfumé à la fraise ..................
Ma première réalisation et certainement pas la dernière , un plaisir de les réaliser qui demande peu d'ingrédients .................
Pour plus d'informations sur les étapes , les conseils et la réalisation , vous les trouverez ici ...........
Je vous souhaite une belle et délicieuse réalisation ................
A savourer autour d'un café gourmand entre amies ou en famille , ou pour d'autres occasions , c'est comme vous le désirez ..........
 
 
Bonne dégustation .................... 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
merci pour la recette ,Red ,je me laisserais bien tenter de la réalisée,<br /> bisous et a bientot
Répondre
A
bravo pour ta vidéo : très belle et explicite !<br /> bises<br /> pascale
Répondre
S
Mmmmh ça a l'air bon
Répondre
T
coucou red<br /> hmm ils ont magnifike franchement on peut pas mieu faire et moi ki les rates tout le temps la avec autent desplikation je suis sur de ne pas les rater.....!<br /> bisou.....!
Répondre
S
coucou Red,<br /> mercii bcp pour cette video, et ces etapes tres explicite ma belle !!! je m'y mettrai peut etre un jour loll j'ai deja ta pate feuillete de cote, qui attend d'etre preparee loll<br /> Bizzz
Répondre
L
je garde précieusement cette vidéo!! passes une bonne semaine
Répondre
L
super merci Red
Répondre
O
hmmm. j'adore le macaron et j'adore la fraise.it looks yummy.<br /> well done honey.bises
Répondre
T
Ahlalalalal, malgré ce que mon dit beau-papa, cuisinier, sur la difficulté des macarons (lui n'y arrive pas...il fait plutôt du salé en même temps), je sens que je vais m'y coller très bientôt :D
Répondre
S
Bonsoir red, merci bcp pour cette video , bisous :)
Répondre
S
machalahhhhhhhhhhhhh, superbe merci pour le video
Répondre

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands