750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 13:35

 

Bonjour, 

Voici un récapitulatif de quelques viennoiseries et les gâteaux que je vous propose pour accompagner votre café ou votre thé pour les soirées ramadanesques ......

Vous pouvez découvrir d'autres douceurs sucrées ici et ........

Ou en cliquant sur l'une des photos .......

Des recettes simple et rapide à réaliser ........

Qui plaieront beaucoup aux petits et aux grands ........

beignets cuit au four3beignets fourrés

browniescaake aux agrumes6

gâteau à la pomme et au caramel2gâteau à l'ananas3

mini chausson aux pommes 2madeleines3

sfengs , beignets très légerssfengs aux pommes3

sfengs 3gâteau au chocolat4

pains torsades viennoisbriochettes au chocolar

pains au chocolatcroissants 2

gateau renversé aux fruits2Copie de zebra2

muffins4triomphe au chocolat

moelleux à la noix de coco2zebra4

roulé au chocolatpancakes6

fondant au citronclafoutis aux cerises2

brookies6doonuts au chocolat et avec de la poolish

sfengs extra légersmsemmens , galettes feuilletées2

mbesses, gâteaux à la semoule2baghrirs express

Je vous une bonne dégustation , bi sahaa ftorkoum ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'en peux plus...je bave devaant mon ordi !!
Répondre
R
<br /> <br /> En plus , je n'ai pas mis toutes mes recettes :-)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup .......<br /> <br /> <br /> <br />
A
ohlala ça me donne faim tout ça ,dorénavant mes visites seront le soir aprés la rupture !!vous me torturez là hihi!:)Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour assia,<br /> <br /> <br /> je te remercie ma belle , tu es la bienvenue ....<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Red !!<br /> ramadhan kareem ma belle tsoumou bessaha wel hna !! j'adore cette seletion de viennoiserie qui sera utile pour le mois sacre :)<br /> bizzz ma belle je file ds ma cuisine loll
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour samar,<br /> <br /> <br /> ramadan moubarak bi sahaa wa el haana .......<br /> <br /> <br /> je te remercie c'est gentille ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hé bien moi je ne sais pas du tout quoi choisir dans toutes ces délicieuses choses !! Trop bonnes ! bises
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour choupette,<br /> <br /> <br /> je te comprends c'est vrai que le choix est difficile :-)<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire , c'est gentille ,<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands