750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 00:20

salade-de-fruits3.jpg

 

salade-de-fruits333.jpg 

 

 Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien, avec ce magnifique temps ensoleillé, des températures estivales ..........

Je vous propose de nouveau une salade de fruits avec 6 fruits de saison et certains qui terminent la saison .....

Il faut en profiter, c'est tellement frais et remplie de vitamines .....

Une recette qui demande que quelques minutes pour la préparation, ensuite la laissez refroidir .......

Avec les fruits que vous aimez , sans se priver .........

Je vous ai déjà proposé une version ici et là , c'est une recette très facile et rapide à réaliser ............

Un délice aux fruits qui plait beaucoup aux petits et aux grands ..........

 

 

Ingrédients pour 4 personnes environ :

1 nectarine jaune

1 nectarine blanche

1 pêche blanche

1 prune rouge

1 kiwi

raisin noir (de muscat pour moi), quelques-uns entiers et d'autres raisins coupés en deux et retirés les pépins 

1/2 ou une orange entière pressée

un peu de sucre glace si les fruits ne sont pas assez sucrés

 

 

Préparation :

 

la préparation est identique à celle-ci ainsi que les étapes. Vous pouvez préparer la salade de fruits au préalable en la disposant au réfrigérateur.

L'idéale sans y ajouter l'orange pressée, l'incorporer à la dernière minute.

Ajouter du sucre glace si les fruits ne sont pas assez sucrés.

 

Je vous souhaite une délicieuse dégustation..........

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une très belle salade sucrée, pour prolonger l'été, un beau dessert :)
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie , oui c'est vrai  ça permet de prolonger l'été dans nos assiettes ............<br /> <br /> <br /> bon lundi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espere que tu vas bien je vois que tu n'as pas publier depuis le 09 septembre<br /> a bientot
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour fadela,<br /> <br /> <br /> je te remercie de prendre de mes nouvelles, oui je vais bien .........<br /> <br /> <br /> quelques semaines très chargées :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un petit coucou en voulant savoir si tu allais bien ? bonne nuit !!
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> je vais bien merci, des journées très chargées ses dernières semaines ...........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est riche en vitamines et bien frais, j'en raffole<br /> bonne journée
Répondre
R
<br /> <br /> je te remercie fimère .....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, une petite visite pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> Merci à bientôt
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour carole,<br /> <br /> <br /> avec plaisir pour venir visiter ton blog ......<br /> <br /> <br /> bon dimanche .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce petit rayon de soleil!<br /> Bonne soirée
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir carinette,<br /> <br /> <br /> je te remercie ..... :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
miam de tres jolie photos j'aime bien la salade de fruits surtout quand c'est les autres qui la prépare je ne sais pas pourquoi mais ça me semble meilleur lol<br /> Oui je sais n'importe quoi MDR
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très appréciable de la déguster , quand elle est préparée par une tierce personne ......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ...............<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore les salades de fruits toujours bon pour commencer une journée<br /> biz
Répondre
R
<br /> <br /> je te remercie peggy ...<br /> <br /> <br /> bonne journée .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Aaa oui, pour ce genre de desserts, je n'attends pas une minute lol !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Sarah
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma chère sarah .........<br /> <br /> <br /> bonne journée ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
hmmmmun un tout plein de vitamines! merci pou le partage! bisous
Répondre
R
<br /> <br /> merci llysa .....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée .......<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem aleykoum<br /> j'espère que tu vas bien, je me demandais pourquoi je ne reçois plus tes notifications de publication d'articles, je pensais que tu n'as pas publié, et là en passant te rendre visite, je trouve<br /> plein de douceurs publiées! il va falloir que je me ré-inscrives<br /> merci du partage et agréable soirée
Répondre
R
<br /> <br /> Salem ma chère,<br /> <br /> <br />  peut-être que tu n'étais pas inscrite pour les publications des articles !!! :-)<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ces derniers jours je n'ai pas trop publié d'articles par manque de temps .....<br /> <br /> <br /> je te remercie bisous et bonne journée ............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie salade !<br /> Si tu ne l'as pas encore fait, un petit vote pour ma décoration de table s'il te plait ? le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Un seul vote par personne. Merci par avance et bonne<br /> fin de journée. Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> merci ......<br /> <br /> <br /> oui, pour le vote de ta décoration ..........<br /> <br /> <br /> bon week-end ........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle salade de fruits pour se rafraichire<br /> Bon fin de journée
Répondre
R
<br /> <br /> je te remercie ..........<br /> <br /> <br /> bon samedi .........<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle et gourmande salade des fruits, j'adore!<br /> Bonne nuit Red, bisous;-)*Maria
Répondre
R
<br /> <br /> merci maria<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belle cette salade de fruits!!Bises.
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
un petit passage pour te faire decouvrir mon nouveau blog, j'espere qu'il te plaira<br /> <br /> http://matbakh-oumzakino.blogspot.fr/<br /> <br /> merci pour ce jolie partage de recette !!!<br /> <br /> bizou
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle, je note .......<br /> <br /> <br /> félicitations pour ton nouveau blog .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien belle salade! Bonne journée.
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma chère<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
A paris , avec les seaux d'eau que l'on se prend, je préconiserait plutot le chocolat chaud ;-)
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à Nantes un magnifique temps .......<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
tkt je déguste là !!!j adore cette salade de fruits et tes photos sont superbes comme toujours ! bon mardi :)
Répondre
R
<br /> <br /> je te remercie Angès, je suis très touchée par tes compliments ..........<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
exquise tout comme la précédente! Bonne semaine, bise<br /> Lou
Répondre
R
<br /> <br /> je te remercie Lou<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Red,; je suis tres tentée ! merci ,<br /> Après un weekend d'été, ça continue, le soleil luit .<br /> Bisou A bientôt<br /> <br /> <br /> Depuis quelques temps je rends mes visites en fonction des commentaires laissés sur mes blogs..<br /> Merci de votre compréhension.<br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br /> http://pre-au-clair.eklablog.com
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les couleurs donnent sacrément envie !
Répondre
R
<br /> Bonjour djanisse, Je te remercie pour tes visites et tes commentaires<br /> <br /> <br />
S
on adore les salade de fruits a la maison c tellement bon !!<br /> bizzz
Répondre
R
<br /> Oui tout à fait de ton avis ..... Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
une bien belle salade de fruits !! pleine de saveurs !
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands