750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 14:20

salade-de-fruits--figue--banane--prune-nectarine.jpg

 

salade-de-fruits--figue--banane--prune-nectarine2.jpg

 

 

Bonjour,

 

Voici une autre salade de fruits avec des fruits de saison , un délice ..........

C'est un dessert que je réalise souvent et la saison estivale est très généreuse en fruits .......  

Alors autant en profiter , c'est rempli de vitamines et c'est très coloré ..................

J'ai changé un peu en y mettant des figues fraîches, un fruit que j'apprécie énormément .........

Puis des nectarines, des prunes et de la banane ................

Je vous ai proposé différentes salades de fruits dans cette rubrique  ici ...........  

Un délice qui plait autant aux enfants et aux plus grands .........

 

Ingrédients pour 6 à 8 coupelles de fruits environ :

   

3 figues fraîches  

2 nectarines (une nectarine avec sa peau et l'autre sans) 

3 prunes rouges

une banane

du sucre en poudre très fin si nécessaire (si les fruits ne sont pas assez sucrés) 

une orange pressée pour le jus d'orange

 

 

Préparation :

   

Couper les fruits en lamelles , les disposer dans un saladier.

Verser le jus d'orange fait maison et mélanger délicatement.

Goûter et si nécessaire ajouter du sucre pour le goût.

Puis verser dans les coupelles à fruits, les disposer au réfrigérateur.

 

Et c'est prêt .........

Bonne dégustation .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
tu nous régal avec tout ces fruits !! un dessert qui me plait!!<br /> bisous lahbiba
Répondre
R
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ......<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle belle salade de fruits estivale et ensoleillée !
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands