750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 13:53

 

salade-de-fruits--tomate--pomme-raisin2.jpg

 

salade-de-fruits--tomate--pomme-raisin3.jpg

 

 

 salade-de-fruits--tomate--pomme-raisin4.jpg

 

Bonjour,  

 

Je continue aujourd'hui, en vous proposant des salades de fruits qui feront des délicieux desserts .......

C'est un dessert que je réalise très souvent et la saison estivale est très généreuse en fruits .......

Alors autant en profiter et c'est très coloré ..................

Je reconnais, que celle-ci est assez différente , elle est composée de tomate qui est un délicieux fruit et que j'apprécie beaucoup. Et très originale en salade de fruits et ça change :-) ........

J'y ai ajouté de la pomme pour le côté croquant et du raisin noir pour sa douceur et son sucré ................

Je vous ai proposé différentes douceurs sucrées dans cette rubrique  ici ...........

Un délice qui plait autant aux enfants et aux plus grands .........

 

 

Ingrédients pour 6 à 8 verrines de fruits environ :

 

2 pommes  

du raisin noir 

2 tomates allongées

un peu de jus de pommes 

du sucre en poudre très fin si nécessaire (si les fruits ne sont pas assez sucrés) 

Quelques feuilles de menthe pour la décoration 

 

 

Préparation :

 

Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux.

laver le raisin noir,   

Couper les tomates en morceaux . 

Mettre les fruits et le jus de pommes dans un saladier et mélanger. 

Si besoin ajouter du sucre en poudre pour ajuster le goût. 

Puis verser dans les verrines , ajouter une feuille de menthe dans chaque verrine.

Si vous ne les dégustez pas de suite, les disposer au réfrigérateur.

 

Et c'est prêt .........

Bonne dégustation .........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands