750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 14:05
gâteau au chocolat et à la chantilly

Bonjour à toutes et à tous,

Je mets cette photo pour répondre à un tag...... d'une amie blogueuse La Marmite.
Elle m'a demandée de déposer la recette que je préfère....
Alors, j'ai choisie celle-ci du  gâteau au chocolat et chantilly pour deux raisons. Premièrement , c'était ma première pâtisserie que je réalisais et secondo c'était pour l'anniversaire de mon fils (qui était râvi).
je vous souhaite un bon après-midi........


                                                                                             mini_anniversaire005.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli tag bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour bouchra,<br /> merci pour ton com.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci d'avoir répondu à mon invitation de "tag" :-)<br /> Elle est bien choisie, ça a l'air divin ... mon petit loup aurait beaucoup aimé aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> supergateau!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands