750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 10:10
DSCN0841--800x600-.jpg



Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je reviens avec une recette de pain. C'est un pain à base de semoule et aux pavots. Il est léger, moëlleux et onctueux.
Ils ont eu du succès. Ils ne restaient plus rien.....
C'est une recette facile et rapide.......


Ingrédients :

350 gr de semoule fine
60 ml d'huile
330 ml d'eau tiède et j'ai ajoutée un petit verre de lait tiède
1 cuillère à soupe de sel
1  1/2 de levure de boulanger
1 oeuf
500 gr de farine
graines de pavots et un jaune d'oeuf pour la décoration

Préparation :

Cliquez en-dessous pour voir la préparation et la cuisson
pain aux céréales

Avant de les mettre au four, mettez du jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau et des graines de pavots. Selon votre goût....

                DSCN0835--800x600-.jpg        DSCN0840--800x600-.jpg



Et c'est prêt.....

DSCN0859--800x600-.jpg
                                                                                          messages-bon-appetit-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> quel beau pain...bravo..il donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour radotouille,<br />  merci pour ton com.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> LA mie a l'air aérée... hummmm<br /> <br /> Sinon ... je t'ai tagguée ( cf mon blog) :<br /> <br /> "Et à mon tour de tagguer ...... QUi vais-je tagguer???? Je pense que je vais tagguer les 5 personnes dernières personnes dont j'ai reçu l'alerte "nouvel article" à savoir:<br /> <br /> * NAWAL link<br /> * Mélanie link<br /> * Val link<br /> * Red link<br /> * Mary link<br /> <br /> Et je voudrais changer le "thème du tag" en leur demandant de nous montrer la photo de la recette qu'elles préférent sur leur blog ... mais une seule recette!!<br /> <br /> Allez les filles, courage!!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum un bon pain à déguster bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />

Suivez-moi !

fthe.png

twitterthe.png

youtubethe.png

 

Recherche

Ajoutez vos recettes dans ma communauté !

        Diapositive1-copie-2

A découvrir

Blogs gourmands